Tofu Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofu Powa

Guilde Dofus du serveur Pouchecot. Jeux de rôle massivement multijoueurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les lois de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Circerlaris
Admin
Circerlaris


Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 56

Les lois de la guilde Empty
MessageSujet: Les lois de la guilde   Les lois de la guilde Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:38

Le grand tofu céleste a dit :

Tu seras toujours respectueux des autres, surtout s'ils débutent !

Tu fais passer l'adresse du site de la guilde a ceux qui veulent entrer !

Tu préviens si tu ne peux pas être présent pendant un bout de temps.

Tu partages tes ressoruces avec ceux de la guilde pour les aider, mais en même temps tu ne te sacrifies pas pour eux non plus

Tu floodes pas le canal guilde avec des discussions que tu peux avoir en pm ou canal groupe.

Bref tu es cool afro et tout le monde va t'apprécier, c'est pas top ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tofupowa.exprimetoi.net
Circerlaris
Admin
Circerlaris


Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 56

Les lois de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les lois de la guilde   Les lois de la guilde Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:51

J'ajoute une règle élémentaire : comme chacun représente la guilde au sein du serveur...

- pas d'insulte envers d'autres personnages extérieurs à la guilde et pas d'agression de perco sans l'accord du conseil de la guilde, bras-droit, ou meneur. Attention à préservez l'image de notre guilde auprès des autres. C'est comme ça que des personnages intéressants désireront nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tofupowa.exprimetoi.net
Circerlaris
Admin
Circerlaris


Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 56

Les lois de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les lois de la guilde   Les lois de la guilde Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:15

Pour le plaisir de tous j'ai constaté un point qui nécessite d'ajouter des éléments au réglement :

- quand des personnages sont en combat, évitez les mps intempestifs sauf si la raison est vraiment importante.

- évitez aussi de répéter 10 fois la même chose sur le canal guilde (copier/coller ou flood) le canal doit rester lisible pour des informations importantes pour tous. On evitera donc les dialogues du genre

"salut roger, t'as vu mon gourdin +30 en intel +4 pa
- bah raoul moi j'ai une coiffe du gros bill trop balaize !
- t'ain attend je te montre mes stats de la mort qui tue..."

ou encore

"qui veut mon épée trop balaize à 20 000k ?
- qui veut mon épée trop balaize à 20 000k ?
-qui veut mon épée trop balaize à 20 000k ?
-qui veut mon épée trop balaize à 20 000k ?
-qui veut mon épée trop balaize à 20 000k ?
..." (c'est lourd non ? Sleep )

Vous voyez dans l'exemple ci-dessus le cas typique d'un dialogue qui peut avoir lieu en MP... Sauf le cas n°2 où il s'agit d'un individu dont le peu de neurones ne lui permet pas de comprendre le minimum de respect à avoir sur la canal guilde... pig


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tofupowa.exprimetoi.net
Circerlaris
Admin
Circerlaris


Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 56

Les lois de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les lois de la guilde   Les lois de la guilde Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:22

Sur les sms ! Une fois l'abonnement payé a dofus, c'est magique on a le temps de faire de vraies phrases study
On ne paie pas plus cher si l'on écrit les mots en entier (bref on n'est pas soumis aux règles des opérateurs de portables pour les sms...) Et franchement on est très content que ça soit pas comme sur les portables ^^

Donc on évite les phrases du types "djfhu df hsk hfu q ukh fsf kldfh..." L'avantage de dofus est qu'il s'agit d'un jeu entre terriens alien
Revenir en haut Aller en bas
https://tofupowa.exprimetoi.net
Circerlaris
Admin
Circerlaris


Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 56

Les lois de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les lois de la guilde   Les lois de la guilde Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:26

Commencer un combat ou un donjon

Quand on commence un combat ou un donjon avec un groupe on le finit (sauf cas de force majeure, ex :ma grand-mère est suspendue a la rampe du balcon au dessus du vide et je dois lui jeter une corde...)
Parceque sinon c'est LOURD ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://tofupowa.exprimetoi.net
lucaydge

lucaydge


Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 29
Localisation : S0uvEnt 0 b0lEts p0ur XP

Les lois de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les lois de la guilde   Les lois de la guilde Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:27

PRIMO:Alors moi je suis d'accord avec le TOFU CELESTE!!!! What a Face

DEUZIO:WAT je te comprends tres bien quand quelqu'un quitte le dj et que c'est LOURD^^mais defois moi le soir je dois quitter le dj car je dois aller me coucher Sleep donc je m'excuse d'avance si je quitte les dj le soir^^

TERCIO:WAT a raison quand il dit de bien écrire ....bon parfois on peut écrire en SMS ou en abrégé^^

CUARTIO:En ce qui me concerne je n'insulterai jamais un membre de la guilde (sauf si celui-ci deviens trop grossier avec moi et la je te le signalerai WAT...)

CONCLUSION:
JE RESPECTERAI TOUJOURS LES LOIS LEGISLATIVES ^^ Laughing DE LA GUILDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lois de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les lois de la guilde   Les lois de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lois de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guilde
» Enclos de la guilde
» Alliance de guilde
» Dissolution de la guilde
» Ventes au sein de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu Powa :: La guilde "Tofu Powa" :: Un tofu m'a dit...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser