Tofu Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofu Powa

Guilde Dofus du serveur Pouchecot. Jeux de rôle massivement multijoueurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mImIiii

mImIiii


Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2007

la guilde Empty
MessageSujet: la guilde   la guilde Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:02

je sai pas si vous l'aver remarquer mais sette guilde par en couille ( escuser moi le terme mais je trouvai pas d'otre mot ) Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
malgrer des eforts conssiderable de certain dans cette guilde je ne donerait pas d'exemple car vous saver tres bien de qui je parle.

certaine persones de cette guilde se parle plus
d'otre pence qu'a profiter des interets sen en donner en echange
on fais plus des petits combat genre au kanis ( je prend sette exemple parseque ses mon plat preferer lol! )
et pour couroner le tout certaine personne vous meme jusqu'a plus se conecter

personellement je trouve sa grave alor j'aimerais qu'on puisse trouver des solutions et vite Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation parseque sa me fai mal de voire notre meneur ( watt ) se defoncer comme il le fait et qu'il est pas du tout de resulta

alor franchement j'aimerait qu'on trouve des solutions et vite pour le bien de cette guilde et surtout pour le bien de tous

merci de votre atention
Revenir en haut Aller en bas
flodums

flodums


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39

la guilde Empty
MessageSujet: Re: la guilde   la guilde Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:28

Il est vrai que l'ambiance c'est nettement dégradée .. mais est-ce que les gens lisent bien le forum .. non je pense pas .. pour ma part, en ce moment je suis pas toujours connecté car j'ai pas mal de choses autre à faire, mais c'est vrai que le peu où je me connecte, je me suis rendu compte que c'était pas comme avant .. sniff
Revenir en haut Aller en bas
 
la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dissolution de la guilde
» Les lois de la guilde
» Enclos de la guilde
» Alliance de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu Powa :: La guilde "Tofu Powa" :: Un tofu m'a dit...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser