Tofu Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofu Powa

Guilde Dofus du serveur Pouchecot. Jeux de rôle massivement multijoueurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Circerlaris
Admin
Circerlaris


Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 56

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:20

Tofu Powa a été créée il y a plusieurs mois par un eca disparu depuis, compagnon de Circerlaris. Elle a été ensuite dirigée par un Sram du nom de Deirek, puis par Circerlaris lui-même. Celui-ci ayant déserté durant une période assez longue cette organisation, elle fut reprise par Mamitipiac, Enue sérieuse et travailleuse. Elle est l'actuelle meneuse de la guilde ! Aujourd'hui à l'aube d'un renouveau sans précédent Mamitipiac, Circerlaris et Gloupidore dirige la guilde en souhaitant la voir prospérer comme jadis... Je remercie tous les nouveaux membres qui sont venus chez nous. La guilde est de plus en plus sympathique. Un nouveau gouverneur Wat-Herpollo me seconde dans la gestion de la guilde (normal c'est un de mes persos lol! ) Longue vie et prospérité !
Revenir en haut Aller en bas
https://tofupowa.exprimetoi.net
Circerlaris
Admin
Circerlaris


Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 56

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:56

ça y est ! Nous avons 60 membres cheers Et je suis particulièrement fier dêtre meneur d'une guilde de plus en plus sympathique. Je tiens donc à remercier tout le monde. Ceux qui sont toujours présents pour aider un personnage à s'aguerrir, ceux qui montent leurs métiers et proposent leur aide... Bref, un grand bravo a vous tous ! Peu de guildes peuvent se vanter d'être aussi conviviales que la notre cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tofupowa.exprimetoi.net
 
Présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guilde
» Le conseil de la guilde
» la maison de la guilde
» Les lois de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu Powa :: La guilde "Tofu Powa" :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser