Tofu Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofu Powa

Guilde Dofus du serveur Pouchecot. Jeux de rôle massivement multijoueurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 la vérité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flodums

flodums


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39

la vérité Empty
MessageSujet: la vérité   la vérité Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:12

Après moult discussion à chercher la vérité ! (non je m'appelle pas Colombo ^^)
j'ai pu avoir la vérité ..
en fait le problème était Mimi, en effet, cette personne (on va dire) était un homme qui a cherché depuis le début à foutre le bordel dans la guilde, pour monter un jour la sienne. Vous trouvez une tite copie d'écran d'une des révélations, j'ai zappé de le faire tout le long .. dommage ..
en tout cas il a avoué avoir piqué la drago dorée de wat, et les autres, et puis surement les cadeaux de noël.
En fait son but était de partir avc un gros truc pour monter sa guilde .. en effet avec tous les items qu'on lui a offert, payé, prêté, plus les drago .. enfin voila ..

Nous tenons donc à nous excuser, avec wat, pour tous ceux qui ont subis ça comme nous, et ceux qui ont fait les frais de nos "excès" de parano .. mais en fait du coup comme il était bras droit, on avait plus ou moins confiance.

On notera que ce genre de personne ne sont pas saines d'esprit, car jouer 6 mois avec une guilde avec ce but là, il faut en vouloir ..

La guilde est quand même dissoute. De toute façon on a perdu très gros en investissement. On aurait bien remboursé les cotisations, mais vu qu'une très grosse partie est partie en fumée dans le matos HL qu'on avait acheté pour les dragos, si vraiment ça vous imputez, contactez nous, on trouverait une solution.


la vérité Verite10
Revenir en haut Aller en bas
Circerlaris
Admin
Circerlaris


Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 56

la vérité Empty
MessageSujet: Re: la vérité   la vérité Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:14

Lettre à Tony...

"Alors le malade mental, tu réussis à te regarder dans la glace le matin. Tu dis quoi à ta femme le soir ? "Oh chérie, je joue à la jeune fille sur mon ordi..." ? Tu me fais pitié. Tu as eu des problèmes quand tu étais petit ? Tu jouais aux poupées et tu l'as mal vécu ? Ou plutôt es-tu une petite frappe qui arnaque les autres via un ordinateur parceque dans la vie tu es un petit gars timide et mal dans ses baskets ? J'ai de la peine pour toi, tu dois te sentir bien seul Tony... Franchement va voir un psi, tu as un vrai problème existentiel (oh un mot que tu risques de ne pas comprendre, on va dire un problème de tuyauterie...) Tony "qui a rompu avec son petit ami", Tony "parle pas mal de mon frère a l'hopital"... Mon pauvre Tony, tu es de ceux qui rabaisse l'espèce humaine... je n'arrive même pas à te mépriser, tu n'en vaux pas la peine...

Soigne toi bien...
"
Revenir en haut Aller en bas
https://tofupowa.exprimetoi.net
 
la vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu Powa :: La guilde "Tofu Powa" :: Un tofu m'a dit...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser