Tofu Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofu Powa

Guilde Dofus du serveur Pouchecot. Jeux de rôle massivement multijoueurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ.

Aller en bas 
+3
Dark-venordo
flodums
Circerlaris
7 participants
AuteurMessage
Circerlaris
Admin
Circerlaris


Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 56

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Nouveau départ.   Nouveau départ. Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:59

Pour que la nouvelle année donne a la guilde un nouveau souffle, je vais donner ici les consignes pour tous les membres. Chaque membre devra posté ici pour signaler qu'il a lu et accepté ces consignes.
1. Toujours respecter les autres joueurs et utiliser un langage respectueux, sans vulgarité.

2. Se renseigner par soi-même sur les aspects du jeu, les règles (beaucoup de sites traitent tous les aspects du jeu). Regarder par soi-même les prix dans les HdV. Ne pas utiliser le canal guilde comme un canal commerce.

3. Utiliser les mp pour parler en privé aux autres joueurs ou canal groupe. Le canal guilde doit resté ouvert principalement pour les infos coolectives.

4. Respecter le matériel de la guilde, la maison et les enclos. Le vol sera puni par une exclusion définitive. Les dragodindes des membres doivent être mises à l'étable et non en élevage, sauf autorisation des éleveurs ou du meneur.

5. Lire régulièrement les posts du forum, si possible avant de se connecter. Etre inscrit dès l'entrée dans la guilde.

6. Suivre les orientations de la guilde et ne pas lui porter préjudice devant les autres joueurs.

7. Monter un ou deux métiers au niveau 100 et toujours parmi les deux premiers métiers en prendre un de récolte (paysan, mineur, bucheron, pecheur, chasseur) Si possible prendre au moins (en troisième métier par exemple) un métier de craft avec possibilité de FM.

8. Se tenir au courant des évolutions du jeu sur le forum officiel. Et participer aux actions colelctives de la guilde (cotisations, donjons, séances de drop...)

En respectant toutes ces consignes la guilde vous aidera à progresser et à vous amusez...


Wat
Revenir en haut Aller en bas
https://tofupowa.exprimetoi.net
flodums

flodums


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:01

J'ai lu et j'approuve ^^

santa
Revenir en haut Aller en bas
Dark-venordo

Dark-venordo


Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : au village du tofu celeste !

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:02

lu et accepté cheers
Revenir en haut Aller en bas
serhan

serhan


Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 29
Localisation : Incarnam ^^

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:07

J'ai lu et comme Flodums j'approuve. Very Happy Bonne fin d'année 2007 santa .
Revenir en haut Aller en bas
mImIiii

mImIiii


Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2007

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:09

je n' voi pas dinconvegner

lu et aprouver
Revenir en haut Aller en bas
sadialchi

sadialchi


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2007

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:13

je lève le bras et je dit je le jure...

biensur que j'approuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
maitre - feu

maitre - feu


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 28
Localisation : lyon

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:13

j'ai lu attentivement et j'aprouve totalement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu Powa :: La guilde "Tofu Powa" :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser