Tofu Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofu Powa

Guilde Dofus du serveur Pouchecot. Jeux de rôle massivement multijoueurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mise au point qui s'impose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Circerlaris
Admin
Circerlaris


Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 56

mise au point qui s'impose Empty
MessageSujet: mise au point qui s'impose   mise au point qui s'impose Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:36

A part un petit noyau de personnes avec qui c'est un plaisir d'envisager des objectifs pour la guilde, je me lasse acetuellement de sa gestion.

- on a parlé de cadeau pour ceux qui atteignanient 100 000 xp pour la guilde et pour celui de sadie nous n'avons été que deux a cotiser (il y avait bien plus de personnes au courant...) Et certains ne se gènent pas pour passer des commandes dans ce sens alors qu'ils ne sont pas là quand il s'agit des autres...

- j'ai vu des persos dont les joueurs (joueuses) pleuraient sur le manque de kama pour les collectes et pour aider la guilde quant à la maison ou les encles ; et que je retrouve une semaine plus tard avec un équipement haut de gamme (comme quoi les kamas étaient là...)

- Lors de la journée d'xp de la guilde, encore certains se connectant et voyant le 90% se sont vites empressés de se déconnecter (car cela ne servait pas leurs fins personnelles)...

-Voici trois exemples mais je pourrai en trouver beaucoup d'autres... Au final, je passe beaucoup de temps à redire 100 fois les mêmes choses pour pas grand chose. C'est un jeu et j'ai moi aussi envie de m'amuser. On pourra me rétorquer que certains joueurs sont jeunes et à ceci je répondrais que j'ai joué jadis dans cette guilde avec un bas droit de 13 ans qui étaient un exemple pour nous tous...

Alors c'est vrai que j'en ai marre de me connecter pour avoir toujours les mêmes histoires avec les mêmes personnes. A chacun de se remettre en cause et de se poser la question, s'il veut que cette guilde avance ou pas...

Voilà un coup de gueule, mais qui j'espère sera utile. De toute façon s'il ne l'était pas je prendrai des dispositions pour mon plaisir de jouer n'en patisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://tofupowa.exprimetoi.net
Circerlaris
Admin
Circerlaris


Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 56

mise au point qui s'impose Empty
MessageSujet: Re: mise au point qui s'impose   mise au point qui s'impose Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:06

A oui je rajoute une chose pour enfoncer le clou. Je viens pas sur dofus pour faire du baby-sitting... Un jeu MMORPG demande un minimum de maturité. C'est à dire, on lit les règles, je ne suis pas là pour donner la nourriture à la petite cuillère (et Flo non plus d'ailleurs) Si certain trouvent les règles trop complexes pour prendre le temps d'étudier certains sujets (dragodindes, crafts...) Vous avez le jeu de l'oie ou le mastermind... (Bon j'aurais du nommer le topic "coup de gueule") Mais franchement j'ai perdu le goût de ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://tofupowa.exprimetoi.net
flodums

flodums


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39

mise au point qui s'impose Empty
MessageSujet: Re: mise au point qui s'impose   mise au point qui s'impose Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:30

Circerlaris a écrit:


- on a parlé de cadeau pour ceux qui atteignanient 100 000 xp pour la guilde et pour celui de sadie nous n'avons été que deux a cotiser (il y avait bien plus de personnes au courant...) Et certains ne se gènent pas pour passer des commandes dans ce sens alors qu'ils ne sont pas là quand il s'agit des autres...

oui en parlant de ça, on est conscient que chacun n'a pas les mêmes moyens et c'est pour ça que je ne publierais pas les sommes versées, sauf si il y avait une demande express pour d'autres raisons, cependant il est étrange de voir que ceux qui passent commande ne sont pas chaud, et qu'ils sont prêt à donner une somme ridicule, alors que eux demandent un cadeau monstrueux .. alors on a beau être 35-40, si on fait tous comme ça marchera pas, surtout qu'on est rarement plus de 12 à cotiser, et je trouve ça légitime que des bas lvl ou des gens qui ont pas passé les 20 000 d'xp ne peuvent pas non plus donner grand chose. Mais c'est gens là c'est l'inverse pourtant, ils sont prêt à se serrer la ceinture pour donner le peu qu'ils ont car ça leur fait plaisir, mais ils sont loin de demander le cadeau qu'ils voudront pour leur 100 000 d'xp.
D'ailleurs je précise, que les cadeaux ne sont pas choisis par le receveur de toute façon.
En fait moi je pense que je donnerais un bout de blop pour les 100 000 d'xp de certains (quoique ça peut servir à quelqu'un d'autre).
En tout cas merci à tous les généreux donateurs qui ont permis de combler mimi de bonheur, et j'espère le prochain.

p.s : c'est peut être un peu méchant, mais je suis fatigué, j'ai pas envie de faire dans la dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise au point qui s'impose Empty
MessageSujet: Re: mise au point qui s'impose   mise au point qui s'impose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise au point qui s'impose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu Powa :: La guilde "Tofu Powa" :: Un tofu m'a dit...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser