Tofu Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofu Powa

Guilde Dofus du serveur Pouchecot. Jeux de rôle massivement multijoueurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour une ambiance sympa...

Aller en bas 
AuteurMessage
Circerlaris
Admin
Circerlaris


Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 56

Pour une ambiance sympa... Empty
MessageSujet: Pour une ambiance sympa...   Pour une ambiance sympa... Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:30

Voilà j'ai remarqué que certains se connectent sans jamais adresser la parole aux autres... Faire partie d'une guilde ça ne veut pas dire qu'à certains moments nous n'éprouvions pas le besoin de jouer un peu seul. Mais un minimum serait de dire bonjour quand on se connecte ?! Donc je souhaite que nous soyons un peu civilisé entre nous. Un autre problème que j'ai noté, c'est l'assistance constante demandé par certains membres : j'ai besoin de ceci, ou de cela... Nous avons tous besoin de quelque chose ^^ mais pitié, pas de spam, laissez souffler les autres... Et puis si nous ne sommes pas disponible, ayez la patience d'attendre un peu. Un dernière chose, ça me plairait assez qu'on évite les "putains" tous les 2 messages... On peut parler correctement ce n'est pas interdit...

Voilà pour une bonne ambiance dans la guilde, prenez vou un peu en charge et montrez vous respectueux des autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://tofupowa.exprimetoi.net
 
Pour une ambiance sympa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un forum propre
» Site pour savoir de quel bestiole droper un objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu Powa :: La guilde "Tofu Powa" :: Un tofu m'a dit...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser