Tofu Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofu Powa

Guilde Dofus du serveur Pouchecot. Jeux de rôle massivement multijoueurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la maison de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Circerlaris
Admin
Circerlaris


Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 56

la maison de la guilde Empty
MessageSujet: la maison de la guilde   la maison de la guilde Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:25

Nous avons enfin notre maison de guilde avec deux coffres. Elle se trouve a Astrub en face d'HdV des bouchers (pratique non ^^) Par contre comme il y a peu de coffres je demande de respecter les règles suivantes :

- ne poser que vos surplus de ressource ou vos commandes. Ne pas pas prendre des ressources que pour crafter avec et non pour les vendre !
- dans le coffres du premier étage : bois , minerai, laines, céréales, pains et potions
- dans le coffre du second étage : item pour l'enclos, runes.
- évitez de mettre des objets, les coffres ne comptent que 80 emplacements.
- demandez avant de vous servir au cas où il y ait des commandes déposées dans le coffre pour d'autres membres.

Voilà pour que tout se passe au mieux, au premier pb je vérouille les coffres et on règle ensemble les pbs...

Longue vie a notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://tofupowa.exprimetoi.net
Invité
Invité




la maison de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la maison de la guilde   la maison de la guilde Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:54

jvoulai juste dir merci a ...ba tt ce ki ont participer pour la maison!!c spr pratik et franchemen cette gilde est terible!!bon ba a part sa jai rien dotre a dir^^ lol! ke la guilde reste un endroit sympa ou lon peut discuter ak tlm
Revenir en haut Aller en bas
Circerlaris
Admin
Circerlaris


Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 56

la maison de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la maison de la guilde   la maison de la guilde Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:44

Bon suite a un membre qui a pris notre coffre pour une poubelle d'Astrub j'ai mis un code à la porte de la maison. Je le donnerai à ceux qui sont inscrits au forum et qui ont acceptés les règles d'utilisation de notre maison de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://tofupowa.exprimetoi.net
Circerlaris
Admin
Circerlaris


Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 56

la maison de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la maison de la guilde   la maison de la guilde Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:18

Bon comme certaines personnes ne respectent pas l'utilisation des coffres Mad , la maison est fermée pour l'instant. Seuls quelques membres qui lisent les règles et les respectent pourront y avoir accès !

Les coffres comprenent 80 emplacements soit 160 au total

ressources autorisées dans les coffres

Lin.
Chanvre.
Trèfle à cinq feuilles.
Menthe Sauvage.
Orchidée Freyesque.
Edelweiss
riz
potion de vieillesse
Pandouille
Frêne
Châtaignier
Noyer
Chêne
Bombu et Oliviolet
Erable
If
Merisier
Ebène
Charme et Bambou sombre
Orme
Bambou sacré
Fer
Cuivre
Bronze
Kobalte
Manganèse
Etain, Silicate
Argent
Bauxite
Or
Dolomite
Blé.
Orge.
Avoine.
Houblon.
Lin.
Seigle et Riz.
Malt.
Chanvre.

Soit 42 emplacement

+ les runes environ 40 emplacements
+ les laines et cuir
+ plume de kwak
+ pains et potions

Mais en aucun cas des bouts de blop comme j'ai trouvé cette nuit e nme connectant ou un os de chaffer ou autre ressources sans intérêt...

Les coffres peuvent être utilisés pour des transactions ponctuelles (échange entre deux membres)

Seuls les membres inscrits sur le forum et ayant lu ses règles auront le code pour entrer dans la maison !!!


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tofupowa.exprimetoi.net
Circerlaris
Admin
Circerlaris


Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 56

la maison de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la maison de la guilde   la maison de la guilde Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:22

Ha une précision nous avons été très peu à cotiser pour l'achat de la maison de guilde.

- Wat, Lucrece, Sadialchie et Flodum. Le prochain achat sera un enclos plus grand, puis une autre maison de guilde à 5 coffres. Il est évident que nos projets ne se poursuivront que si d'autres membres participent aux cotisations... En aucun cas celles-cci ne doivent être déposées dans les coffres mais confié à notre trésorière : Banquexpress.
Revenir en haut Aller en bas
https://tofupowa.exprimetoi.net
flodums

flodums


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 40

la maison de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la maison de la guilde   la maison de la guilde Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:27

Arf c'est la fête ..
Pour les bouts de blop, ce n'est pas moi, mais peut être que la personne a pensé que ça pourrait être sympa puisque c'est dans les ingrédients de la popo de foyer de guilde ^^.
Sinon je suis pour le code, mais à priori, ça circule vite un code .. toujours le même problème !
Revenir en haut Aller en bas
Circerlaris
Admin
Circerlaris


Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 56

la maison de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la maison de la guilde   la maison de la guilde Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:29

flodums a écrit:
Arf c'est la fête ..
Pour les bouts de blop, ce n'est pas moi, mais peut être que la personne a pensé que ça pourrait être sympa puisque c'est dans les ingrédients de la popo de foyer de guilde ^^.
Sinon je suis pour le code, mais à priori, ça circule vite un code .. toujours le même problème !

S'il n'y avait que les bouts de blops flo... lol. J'ai fait le ménage ce matin dans le coffre. La maison sera réservé au gens qui participent à la vie de la guilde, les autres pourront camper sur le paillasson ^^^(ha oui j'oubliais de le redire le coffre n'est pas une poubelle...)
Revenir en haut Aller en bas
https://tofupowa.exprimetoi.net
flodums

flodums


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 40

la maison de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la maison de la guilde   la maison de la guilde Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:34

Circerlaris a écrit:

S'il n'y avait que les bouts de blops flo... lol. J'ai fait le ménage ce matin dans le coffre. La maison sera réservé au gens qui participent à la vie de la guilde, les autres pourront camper sur le paillasson ^^^(ha oui j'oubliais de le redire le coffre n'est pas une poubelle...)

arf donc c'est pas cool alors !
Bon ben en limitant l'accès ça va peut être faire réfléchir les gens de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la maison de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la maison de la guilde   la maison de la guilde Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:44

je ss dacord pour le code mais svp si vous le changer dite moi pck ce matin chui rester come un con de van la porte^^ a par sa je voudrai svoir ki a le droit daller a la maison .repondai vite svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maison de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la maison de la guilde   la maison de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la maison de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance de guilde
» Dissolution de la guilde
» Le conseil de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu Powa :: La guilde "Tofu Powa" :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser