Tofu Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofu Powa

Guilde Dofus du serveur Pouchecot. Jeux de rôle massivement multijoueurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SMS ou pas SMS là est la question...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Circerlaris
Admin
Circerlaris


Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 56

SMS ou pas SMS là est la question... Empty
MessageSujet: SMS ou pas SMS là est la question...   SMS ou pas SMS là est la question... Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:37

Même si je n'aime pas du tout le langage SMS je le tolère dans la guilde à une condition : que ça soit compréhensible... Il est vrai que les dofusiens (souvent assez jeunes) et le français ne sont pas bons amis. C'est un jeu et on va éviter "les prises de têtes" à ce sujet. Mais pitié des fois j'en ai marre de décoder des PMs incompréhensibles, surtout quand j'ai beaucoup d'interlocuteurs en même temps... Si vous avez un avis sur la question... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://tofupowa.exprimetoi.net
flodums

flodums


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39

SMS ou pas SMS là est la question... Empty
MessageSujet: Re: SMS ou pas SMS là est la question...   SMS ou pas SMS là est la question... Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:06

lol je crois qu'on connait tous ma position sur le sujet ....
non sérieusement moi aussi je veux bien qu'on parle le sms, mais tant que c'est compréhensible c'est ok, cependant moi y a des fois je comprends pas pk des mots sont plus long en sms qu'en français .. mais bon ^^

une adresse quand même :
http://sms.informatiquefrance.com/
pour ceux qui n'auraient pas d'avis, ça permet de voir un peu les pour et les contre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Circerlaris
Admin
Circerlaris


Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 56

SMS ou pas SMS là est la question... Empty
MessageSujet: Re: SMS ou pas SMS là est la question...   SMS ou pas SMS là est la question... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:41

Ayant fait des études en linguistique, je suis ouvert à toutes les formes de langage (même les extra-terrestres alien ) Mais je demande une seule chose, soyez compréhensibles... A 1h00 du mat quand j'occis mon nième kani de la journée, je ne suis pas enclin à faire du décodage sauvage clown Ayez pitié d'un pauvre quadra ouvert d'esprit et cool afro
Revenir en haut Aller en bas
https://tofupowa.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





SMS ou pas SMS là est la question... Empty
MessageSujet: Re: SMS ou pas SMS là est la question...   SMS ou pas SMS là est la question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS ou pas SMS là est la question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu Powa :: La guilde "Tofu Powa" :: Un tofu m'a dit...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser