Tofu Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofu Powa

Guilde Dofus du serveur Pouchecot. Jeux de rôle massivement multijoueurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande de ressource

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piegeurm
Invité




demande de ressource Empty
MessageSujet: demande de ressource   demande de ressource Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:41

j'achete tout vos yeux de bouftout et vos dent de chefde guerre merci davance et vend kraignosse ceinutre airdala pano paysan croum fotome et el scarador
Revenir en haut Aller en bas
Circerlaris
Admin
Circerlaris


Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 56

demande de ressource Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource   demande de ressource Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:33

Pourquoi pas un topic pour proposer vos ressources et en demander si besoin. Par contre la guilde n'est pas un hotel de vente Mad donc pour la vente c'est en pm dans le jeu entre membres ou en HdV... Circulez y'a rien a acheter ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://tofupowa.exprimetoi.net
flodums

flodums


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39

demande de ressource Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource   demande de ressource Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:10

+ 1
je viens aussi encore aujourd'hui de remettre les choses au clair sur le channel, ce n'est pas un channel pour demander 10 fois en 15min si on a telles ou telles choses, surtout quand les membres ont pas changé en 15 min. Surtout qu'on est pas dupe, quand c'est toujours les mêmes et qu'en retour ils ont rarement une bricole, ou alors on les vois jamais xp avec la guilde, donc je répète, on est pas l'armée du salut.
Moi je veux fournir des ressources grâce à mes métiers quand je suis dispo, donner des drops qu'on a fait ensemble, car je trouve ça normal, mais il y a des limites, surtout quand après ces gens qui demandent des ressources, vendent sur le channel aux gens de la guilde des pano complète à prix légèrement élevés.
Voilà, j'ai poussé ma gueulante pour la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
flodums

flodums


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39

demande de ressource Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource   demande de ressource Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:48

flodums a écrit:
+ 1
je viens aussi encore aujourd'hui de remettre les choses au clair sur le channel, ce n'est pas un channel pour demander 10 fois en 15min si on a telles ou telles choses, surtout quand les membres ont pas changé en 15 min. Surtout qu'on est pas dupe, quand c'est toujours les mêmes et qu'en retour ils ont rarement une bricole, ou alors on les vois jamais xp avec la guilde, donc je répète, on est pas l'armée du salut.
Moi je veux fournir des ressources grâce à mes métiers quand je suis dispo, donner des drops qu'on a fait ensemble, car je trouve ça normal, mais il y a des limites, surtout quand après ces gens qui demandent des ressources, vendent sur le channel aux gens de la guilde des pano complète à prix légèrement élevés.
Voilà, j'ai poussé ma gueulante pour la journée ^^

je tiens à préciser que ceci est mon opinion à moi, et qu'en aucun cas je m'avance pour toute la guilde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Circerlaris
Admin
Circerlaris


Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 56

demande de ressource Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource   demande de ressource Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:48

Piegeur nous a malheureusement quitté pig Il ne parvenait pas à comprendre ce que flooder le canal guilde veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://tofupowa.exprimetoi.net
Invité
Invité




demande de ressource Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource   demande de ressource Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:39

Twisted Evil moi jorai besoin de botte de satisfaction ou d rune svp Twisted Evil
si kelkun a ossi d amu bouf ou otre je ss preneur .merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de ressource Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource   demande de ressource Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de ressource
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu Powa :: La guilde "Tofu Powa" :: Un tofu m'a dit...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser