Tofu Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofu Powa

Guilde Dofus du serveur Pouchecot. Jeux de rôle massivement multijoueurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NEWS

Aller en bas 
+4
gloupidore
flodums
maitre - feu
Circerlaris
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flodums

flodums


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39

NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:44

Ine-Ultime c'est connecté ce soir, c'était un perso à Rolex, il a demandé à vouloir parler à Wat ..
En fait il voulait revenir, car il aurait soit disant changer d'adresse msn, bon alors je vais être très clair et sans appel, je ne vois aucun rapport entre une adresse msn et un compte dofus, à part si on est un boulet. Quand je lui expliqué que je voyais pas le rapport, il m'a dit ben si la je vais voir si c'est lui je vais lui pirater son compte msn, alors je vais être très clair aussi : ceci est interdit par la loi.
Ensuite il a essayé de m'expliquer le rapport entre msn et dofus, que si il avait mon mail msn, il pouvait piraté mon compte (ceci est un hoax qui tourne en ce moment, et qui d'ailleurs n'a que pour but de se faire pirater son compte ..), alors pour l'anecdote, je veux bien qu'il essaie (je vais bien rire, y a rien sur mon msn .. lol), mais je l'ai aussitôt éjecté de la guilde, car je ne veux pas être complice de ses agissements.
à bon entendeur

Florian
Revenir en haut Aller en bas
Circerlaris
Admin
Circerlaris


Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 56

NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:31

flodums a écrit:
Ine-Ultime c'est connecté ce soir, c'était un perso à Rolex, il a demandé à vouloir parler à Wat ..
En fait il voulait revenir, car il aurait soit disant changer d'adresse msn, bon alors je vais être très clair et sans appel, je ne vois aucun rapport entre une adresse msn et un compte dofus, à part si on est un boulet. Quand je lui expliqué que je voyais pas le rapport, il m'a dit ben si la je vais voir si c'est lui je vais lui pirater son compte msn, alors je vais être très clair aussi : ceci est interdit par la loi.
Ensuite il a essayé de m'expliquer le rapport entre msn et dofus, que si il avait mon mail msn, il pouvait piraté mon compte (ceci est un hoax qui tourne en ce moment, et qui d'ailleurs n'a que pour but de se faire pirater son compte ..), alors pour l'anecdote, je veux bien qu'il essaie (je vais bien rire, y a rien sur mon msn .. lol), mais je l'ai aussitôt éjecté de la guilde, car je ne veux pas être complice de ses agissements.
à bon entendeur

Florian

C'est bien triste... Voilà une personne qui n'est pas prête de remettre les pieds dans notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://tofupowa.exprimetoi.net
serhan

serhan


Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 29
Localisation : Incarnam ^^

NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:41

Arf ... Ce matin j'arrive pas a me connecter, sa me met "Le serveur est introuvable. Connxion impossible."
Revenir en haut Aller en bas
Circerlaris
Admin
Circerlaris


Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 56

NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:59

J'apprends a l'heure qu'il y a des vols de compte ont eu lieu suite a des ventes de code audio. Donc je ne veux plus dans la guilde d'abonnement avec des codes audio ! C'est a dire l'achat ou la vente dans le jeu de ces codes (Je rappelle à ce sujet qu'il existe de nombreuses formules d'abonnement et que celle-ci est interdite par les administrateurs du jeu)
Désolé pour ceux qui en avaient l'usage, mais cette info est avérée !
Revenir en haut Aller en bas
https://tofupowa.exprimetoi.net
Circerlaris
Admin
Circerlaris


Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 56

NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:14

https://servimg.com/view/11440637/2

ça fait toujours plaisir de se consacrer aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://tofupowa.exprimetoi.net
Chichiwawa.

Chichiwawa.


Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 42

NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:40

mdr je ne le pensais pas comme ça rolex (ça confirme le fait qu'il fallait le banir^^)
Revenir en haut Aller en bas
flodums

flodums


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39

NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:35

moi aussi la ça me déçoit vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Circerlaris
Admin
Circerlaris


Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 56

NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:39

Suite a une disparition dans le coffre du haut, les codes ont été a nouveau changé. Inutile de me demander les codes. Je ne les remettrai en circulation que quand les objets auront été retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
https://tofupowa.exprimetoi.net
lucaydge

lucaydge


Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 29
Localisation : S0uvEnt 0 b0lEts p0ur XP

NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: RRRrr000ooLLLllaaLLLaa!!!^^   NEWS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:02

alors la franchement......
WAT a eu la bonne idée de mettre des coffres pour que toute la guilde en profite et il faut toujours que quelqun vienne cassé cette bonne idée en vidant les coffres!!

SACRISKATEUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu Powa :: La guilde "Tofu Powa" :: Un tofu m'a dit...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser